Nouveau craquage mode : la marque NOT SHY

Il y a quelques jours, en me baladant en ville, alors que je n’avais pas prévu d’arrêt shopping  – j’attendais une copine en retard pour l’apéro – mon porte-monnaie a subi un nouveau craquage mode : j’ai poussé la porte d’une boutique de la marque NOT SHY…

Et là, très bonne surprise, j’ai découvert un univers de féminité, de douceur et de couleurs. Moi qui peinait depuis quelques années à trouver des petits hauts faciles à vivre, dans de belles matières, qui pourraient traverser les saisons sans pour autant renoncer au détail fashion qui évite de sombrer dans un certain classicisme mémérisant, j’ai été gâtée en découvrant les pièces proposées par NOT SHY.

Vous l’aurez compris, NOT SHY c’est avant tout des pulls, tops, t-shirts, tunisiens, ponchos, gilets qui se déclinent dans un dégradé de couleurs douces ou plus punchy et qui font la part belle aux matières nobles comme le cachemire, fabriqués avec le savoir-faire français et celui des contrées lointaines de Mongolie. On les mélange avec un jean flare , une jupe en cuir ou un short en daim pour un look intemporel et féminin.

Pour sûr, les filles qui craqueront pour les modèles en cachemire se feront ultra sensuelles, car en plus de revêtir une pièce douce comme une caresse, elles auront une dégaine ultra mode puisque NOT SHY privilégie les coupes décolletées et légèrement oversize. On portera ce doudou en laissant entrevoir une épaule, avec un top en soie dessous ou alors à même la peau, par exemple s’il est échancré dans le dos. Certains modèles se parent de surpiqûres brillantes, qui nous permettent de les adopter aussi en soirée.

Il n’y a qu’à regarder le lookbook de cette saison printemps-été 2017 pour  comprendre l’identité de la marque : une fille qui aime les grands espaces ou les décors blanc-bleu,  le teint hâlé, les cheveux lâchés et dorés par le soleil, portant des vêtements épurés mais avec ce petit détail qui fait la différence. L’élégance à la française…Comme égéries, on pense volontiers aux deux Laeticia (Hallyday et Casta), à Charlotte, à Carla ou encore à Brigitte, qui a certainement déjà poussé la porte de la boutique du Touquet…

On dit bravo NOT SHY et on se réjouit de découvrir les surprises préparées pour cet automne.

http://www.notshy.fr

©lesfillesetincelles2017

96570612 bis

70500816

Mosaique_NotShy

Publié dans: Mode

Laisser un commentaire