Le come-back du t-shirt rock’n’roll

Chez les filles étincelles, on adore et on vous l’a dit, la mode ultra féminine et fleurie de cet été 2017. A y regarder de près, les rayons de nos magasins préférés ne contiennent que fleurs, broderies et couleurs (jaune, fushia, rose poudré, vert émeraude, blanc et bleu)…à tel point qu’on se demande parfois : où est donc passé ce cher noir ?

Disparu, parti sans laisser d’adresse, envolé vers d’autres cieux (les italiennes en restent toujours très friandes même par 30 degrés à l’ombre)…c’est dire qu’il nous manquerait presque, tant on l’aime et qu’il nous permet des styles différents, tantôt sobre, classe, fatal ou rock…

Heureusement, là au milieu de toute cette avalanche de tissus magnolia, à rayures tennis et autres wax, la « rebel attitude » pointe le bout de son nez dans le dressing de certaines modeuses qui adoptent le retour du t-shirt avec logo rock’n’roll. Un brin kitch, dont certains modèles font la part belle aux noms de groupes furieusement 80’s, aux roses et têtes de mort dans un esprit old school.

Perso, je valide si comme Chiara Ferragni, vous le portez ultra féminin avec un blazer et un sac Chanel ou avec un short en jean (ou pour celles qui osent, en vinyl), une paire de lunettes de soleil rondes et les cheveux lâchés, négligemment ondulés. Ce genre de tenue nous donne l’envie d’arpenter les rues de L.A., de faire une ballade en Harley du côté de Venice, ou alors plus près de chez nous, de s’attarder devant les scènes de nos festivals préférés.

Où le trouver ? chez H&M, on trouve plusieurs modèles sympathiques à des prix toujours très accessibles et sur Zalando aussi, s’ils ne sont pas en rupture de stock.

http://www.hm.com et http://www.zalando.ch

Publié dans: Mode

Laisser un commentaire